Pizza soufflée

Posté le 19 décembre 2009

182711.gif
Bonsoir tout le monde,

Si vous êtes pressés  alors c’est la pizza qu’il vous faut, à la maison la recette est adoptée et je remercie amounamazyouna, essayez la vous ne le regretterez pas.

Ingrédients

150 ml d’huile
150 ml de lait
3 oeufs
150 g de farine
1cc rase de sucre poudre
1 cc sel
1 sachet levure chimique
1 cc levure boulanger

garniture :
tomate liquide, herbes, ail, huile d’olive, petites boulettes steak hâché, merguez en petits morceaux, olives noires ou vertes, fromage râpé mais vous pouvez mettre une autre garniture au choix, thon, ou crevettes, champignons etc…

Mixez l’huile, les oeufs, le lait, le sel et le sucre puis ajoutez la farine, la levure chimique et la levure boulanger diluée dans un peu d’eau, moi j’ai mis du thym dans la pâte et mixez encore trés bien.

Préchauffez le four.

Beurrez un moule de 31 cm x 21 cm, mais plus vous prenez un moule grand moins la pâte est épaisse, et versez la pâte dessus.

J’ai préparé la sauce comme suite, mélangé sauce tomate liquide avec ail, huile d’olive, sel, poivre et verser avec une cuillére à soupe sur la pâte, puis ajoutes les boulettes de steak hâché ainsi que les morceaux de merguez, puis les olives et parsemez de fromage râpé, et saupoudrez d’origan.
Avant cuisson :
pizzaavantcuisson1.jpg

Puis cuire th 5 (180°) pendant 25 minutes (ça dépend des fours moi j’ai rajouté 10 minutes) , et voilà le résultat final.
Aprés cuisson :

pizzaaprscuisson1.jpg

BON APPETIT

3 commentaires pour « Pizza soufflée »

  1.  
    Jennifer Oum Maryam
    * 19 décembre 2009 | 22:28
     

    as salam alayki.

    génial cette recette, barak Allahou fiki. ça m’a l’air super simple à faire, rapide et délicieux. obligé que je la tente dans la semaine inch’Allah.

    boussa ma soeur.

  2.  
    * 20 décembre 2009 | 0:32
     

    wa aleikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

    oui jennifer oum maryam teste la et dis moi, elle est trés bonne et en plus tu mets ce que u aimes comme garniture, libre à ton imagination.

    merci pour ton com.à bientôt, inchallah, boussa

  3.  
    sabah
    * 27 décembre 2009 | 22:42
     

    merci

Laisser un commentaire